Le road-movie continue

Publié le par Jérôme

Retour aux sources à partir d'aujourd'hui, je retourne dans mon ancien quartier, Nation, chez ma tata et mon tonton! Bons petits plats assurés, ainsi que gros défis avec mes cousins sur PES4 , les initiés reconnaitront, pour les autres...tant pis.

Publié dans avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est beau ! que c'est bien fait ! comme on verra bien la différence avec les photos à ton retour ! (parce qu'il va falloir revenir, sinon, je monte une assoc' "téléthonjérôme" moi !)<br /> on verra que t'auras (peut-être) une barbe de trois mètres, des dreads... que tu seras bronzé et zen comme c'est pas permis !<br /> <br /> plein de bises !!! Delphine
Répondre
S
Alors c'est avec ton bel appareil photo tout neuf que tu as pris cette photo ?!
Répondre