Sihanoukville et ses plages

Publié le par Jérôme

Et bien me voila dans le sud du cambodge, a Sihanoukville. La ville est tres peu developpee, pas de buildings, pas de distributeur (il doit y en avoir 3 au cambodge), mais des plages superbes et pleins d endroits pour faire la fete...

Ici je suis bien et mon budget aussi. Les guesthouses sont gratuites (la mienne en tout cas) a condition de manger une fois par jour dans la place, c est plutot cool.

Hier petit tour en bateau autour des iles environantes avec snorkling qui m a donne mon premier coup de soleil. Aujourd hui je reste a l ombre, et oui la vie est dure pour moi aussi...C etait assez folklo ce tour de bateau, panne en pleine mer, le pilote a du sortir les outils

Ici les regles sont differentes et certaines choses sont memes quasi legales  

Demain dernier jour ici apres une bonne semaine, retour eclair sur Pnomh penh et passage au vietnam dans la foulee. Mon visa pour le vietnam expire le 10 avril, une remontee rapide vers le nord s impose donc. Un petit coup de bus et hop

D apres ce que j ai compris une sorte de conference asiatique impose pour des raisons de securite de ne pas delivrer de visa apres cette date. Quelle connerie! je viens pas pour poser des bombes. enfin...un bonjour de lui-meme

 

 

Publié dans cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine 22/03/2006 00:10

Coucou jérôme !

Comme tu le vois, je suis la pro des commentaires vides, j'ai toujours des problèmes avec mon clavier qui tape ENTER tout seul... avant même que j'aie écrit quoi que ce soit... pfff...

je voulais juste souligner mon étonnement devant le fait que Delon te faisait CHIER jusque là-bas ! Ici, c'est l'ambassadeur du Prozac tu sais, heureusement que Delanoë le met à l'honneur avec l'expo Paris au ciné à l'Hotel de Ville, parce que la vie est très dure pour lui ! ;-)

plein de bises !!!!!

Delphine